[CDI-Garches(92)] Takoma – Chef de projet e-learning
Poste et missions :
En relation directe avec les responsables formation de nos clients et les experts métier, vous pilotez la production de modules e-learning.
– Avant-vente : prise de briefe, conseil et préconisations pédagogiques, rédaction des offres, évaluation budgétaire, soutenance des réponses à appel d’offres.
– Conception des activités pédagogiques et supervision de la production des story-boards.
– Coordination des différents intervenants : concepteurs pédagogiques, infographistes, développeurs, sous-traitants.
– Gestion de l’ensemble du projet : interface client, planification des tâches, contrôle qualité des livrables, suivi financier, etc.).
Profil :
De formation Bac + 4 minimum, vous faites preuve d’un excellent relationnel client et d’un sens développé de la pédagogie dans un environnement multimédia. Vous justifiez d’une expérience à un poste de gestion de projet dans le domaine de la formation, du multimedia ou de l’audiovisuel. Anglais impératif.
Lien société : http://www.takoma.fr/societe-carrieres.html
CE LIEN VIA RECHERCHE GOOGLE N’A STRICTEMENT RIEN A FAIRE AVEC LE CDI GARCHES
VOUS ETES PRIE D’EN TENIR COMPTE. MERCI
Bonjour également,
Je pense, mais cela n’engage que moi, qu’il y de meilleures manières pour promouvoir votre site. Je pense également qu’en plus d’être poli, il est bon de ne pas crier et de rester courtois.
Le lien en recherche google a tout à voir avec un CDI à Garches. Je ne comprends pas l’intérêt de venir ici avec ce genre de commentaire, mis à part espérer mettre en avant son site. Imaginez si tous ceux qui proposaient un CDI à Garches faisaient de même sur votre site…
Une méthode plus saine aurait été de me contacter pour en parler, quitte à faire apparaître un article sur mon site pour parler de votre CDI. Il n’est jamais trop tard et je ne mords pas, à vous de voir.
Re-Bonjour
Rassurez-vous cher Alex, très loin de moi l’idée de polémiquer ni sur le sujet et encore moins sur votre site dont je ne pourrais que louer l’intérêt. Ce commentaire « disgracieux » à vos yeux est présent dans cette rubrique car je n’ai hélas pas trouvé votre courriel me permettant de m’adresser directement à vous. Il n’est pas trop tard pour discuter plus confidentiellement de ce sujet. Merci de m’en fournir le moyen via mon courriel.
A bientôt